Aller au contenu principal
Fermer

Didier Roman quitte Tocqueville Finance
information fournie par Agefi Asset Management 16/08/2018 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

Didier Roman a quitté début août Tocqueville Finance où il était gérant depuis plus de 15 ans pour " se consacrer à d'autres projets " . L'information, révélée par Citywire, a été confirmée à NewsManagers par une porte-parole de la société de gestion française.

Ancien journaliste, Didier Roman co-gérait Tocqueville PME et Tocqueville Odyssée. Tocqueville PME est désormais géré par Alexandre Voisin et Matthieu Tassy, qui étaient déjà co-gérants du fonds aux côtés de Didier Roman, explique la porte-parole. Pour Tocqueville Odyssée, Alexandre Voisin, co-gérant du fonds, poursuit la gestion de ce fonds appuyé par Michel Saugné, directeur adjoint de la gestion.

" La gestion de Tocqueville Finance est une gestion collégiale. Chaque fonds est suivi par un binôme de gérants " , rappelle-t-on au sein de la société de gestion. Des recrutements devraient également avoir lieu au sein de la gestion collective et seront communiqués ultérieurement.

Ce départ intervient alors que La Banque Postale Asset Management a récemment augmenté sa participation dans Tocqueville Finance à 97 %.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / TOLGA AKMEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.05.2026 14:10 

    La chaîne de distribution britannique Marks & Spencer, spécialisée dans l'habillement et l'alimentation, a annoncé mercredi prévoir un retour à la croissance de ses bénéfices, quelques mois après une cyberattaque qui a perturbé ses services en ligne et pesé

  • La dette américaine en zone rouge ?
    information fournie par Ecorama 20.05.2026 14:10 

    Le pétrole reste sous tension, les marchés obligataires s’inquiètent et les taux américains poursuivent leur envolée. Alors que les discussions entre Washington et Téhéran patinent, les investisseurs redoutent un retour durable de l’inflation et un nouvel emballement ... Lire la suite

  • ( AFP / CHRIS DELMAS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.05.2026 14:07 

    Le fabricant américain de jeux Hasbro a dégagé un milliard de dollars de chiffre d'affaires et 198 millions de bénéfice net, d'après ses résultats définitifs publiés mercredi, précédemment reportés après une cyberattaque. Sur un an, le chiffre d'affaires d'Hasbro ... Lire la suite

  • Anne-Sophie Alsif : "Quand les marchés réaliseront que le conflit a un impact sur la croissance mondiale, il y a aura une correction"
    information fournie par Ecorama 20.05.2026 14:00 

    Croissance à l’arrêt, chômage qui remonte, consommation en baisse, entreprises fragilisées… Malgré un contexte économique de plus en plus tendu, l’économie française continue pour l’instant de résister. Mais pour combien de temps ? Avec un pétrole durablement élevé ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 039,12 +0,72%
156,05 +9,01%
108,48 -2,20%
36,26 -5,77%
0,1482 +6,93%
Chargement...